Nos avis sur les robots lave vitre

Après les robots pour l’entretien du sol, il existe à présent les robots pour laver les vitres. En vente depuis quelques années, ils commencent seulement à être de plus en plus populaires, car plus accessibles et plus efficaces.

 

En principe, qui dit robot, dit autonomie dans le nettoyage. Le propriétaire de l’appareil doit le préparer (ce qui consiste à fixer une lingette et ajouter éventuellement de l’eau) puis le poser sur la surface vitrée. Dès que le bouton marche a été actionné, on peut faire autre chose.

 

Cependant les résultats sur la fenêtre dépendent énormément de la qualité du robot. Les meilleurs modèles permettent de ne plus s’en occuper du tout, en dehors d’un coup de chiffon à l’endroit où le robot a fini sa course. À l’inverse, mal choisi, un robot peut vous laisser trop de travail, comme toutes les bordures ou même des lignes visibles n’importe où.

 

C’est pourquoi dans cette catégorie de notre site, nous vous proposons des avis sur les robots nettoyeurs. Chaque article se concentre sur une référence. Toutes les marques peuvent être passées au crible à partir du moment où leurs appareils sont appréciés. Ainsi nous étudions les robots Ecovacs, EZIclean, Amibot, Conga, etc.

 

Des critères précis sont pris en compte : le format, l’autonomie, la sécurité incluse, l’ergonomie, le niveau sonore, le prix des consommables, les déplacements, l’inclinaison supportée, etc. Des avis de différents utilisateurs sont intégrés ainsi qu’un tableau permettant un comparatif rapide entre plusieurs robots laveurs de vitres similaires.

EZIclean Hobot Square 268 : que vaut ce robot laveur de vitres ?

EZIclean Hobot Square 268 : que vaut ce robot laveur de vitres ? Malgré une réputation reposant sur les robots à vitres ovales, le modèle EZIclean Hobot Square est carré. Celui que nous vous présentons ici, référence 268, est blanc et il n’est pas connecté. Une référence très similaire est disponible en noir. Elle inclut une connexion Bluetooth. …

EZIclean Hobot Square 268 : que vaut ce robot laveur de vitres ? Lire la suite »

eziclean hobot square 268 avis
Retour haut de page