Nos avis sur les nettoyeurs de vitres

Un lave-vitre est un appareil électrique qui simplifie le nettoyage des surfaces vitrées. Il convient sur les fenêtres, les miroirs, les parois de douche et même éventuellement sur les tables basses et certains carrelages.

 

Deux technologies permettent ce nettoyage. Certains laveurs sont des appareils à vapeur. Celle-ci décolle les saletés et désinfecte. Il suffit alors de sécher avec un chiffon ou une raclette. D’autres lave-vitres ressemblent à des aspirateurs à main couplés à une raclette. Ils effectuent le séchage de la surface, en retirant l’eau, le nettoyant utilisé et toutes les saletés qui y sont.

 

Concrètement, il est possible d’utiliser l’un puis l’autre.
Dans tous les cas, on tient en main le nettoyeur. Il ne s’agit pas d’un robot à vitres. Ce dernier effectue le travail en toute autonomie, mais il est plus cher et il a des critères distincts d’évaluation.

 

Chaque article de cette catégorie se concentre sur un produit en particulier, une référence extrêmement précise. Il est ainsi possible de commenter son efficacité, ses accessoires, son ergonomie, son poids, son remplissage, sa batterie, son entretien et bien sûr ses résultats.

 

Un tableau permet d’évaluer ce lave-vitre par rapport à d’autres appareils similaires. En regroupant ainsi toutes les informations, on trouve rapidement qui a le prix qui nous tente le plus, lequel a l’autonomie adaptée à notre logement.

 

Ces nettoyeurs sont proposés par plusieurs marques. En tête de tous les tops se trouvent les produits Kärcher. Cependant, nous souhaitons également analyser des modèles d’autres marques.

Kärcher WV6 Plus : que vaut ce laveur de vitres ?

Kärcher WV6 Plus : que vaut ce laveur de vitres ? Depuis plusieurs années, le fabricant allemand Kärcher propose différents laveurs de vitres. Chaque nouveauté arrive sur le marché avec des éléments technologiques spécifiques et il est parfois difficile de comparer les modèles. Ci-dessous nous vous présentons la référence WV6 Plus Jaune, vendue avec une seule raclette. Présentation du …

Kärcher WV6 Plus : que vaut ce laveur de vitres ? Lire la suite »

kärcher wv6 plus avis

Kärcher WV 2 Premium Black Edition : que vaut ce laveur de vitres ?

Kärcher WV 2 Premium Black Edition : que vaut ce laveur de vitres ? C’est l’un des modèles phares du catalogue Kärcher et il se décline dans plusieurs formats. Le lave-vitre WV2 Premium Black est un coffret avec pulvérisateur et nettoyeur avec aspiration de l’eau sale. Il permet d’entretenir les fenêtres classiques, les baies vitrées, les parois …

Kärcher WV 2 Premium Black Edition : que vaut ce laveur de vitres ? Lire la suite »

kärcher wv 2 premium black edition avis
Retour haut de page