Conseils & Astuces pour robot lave vitre

Quand on possède de grandes surfaces vitrées, il est maintenant possible de ne plus les laver soi-même !
Il suffit d’avoir un robot lave vitre et ce dernier s’occupe de tout.

 

Ça fait rêver, n’est-ce pas ? Cela peut même laisser un peu dubitatif. Pourtant, ces robots ménagers sont efficaces, appréciés et vraiment simples à prendre en main. Et si on en voit d’abord l’intérêt pour les vitres d’une vitrine, il y a en réalité de nombreuses applications possibles.

 

Ci-dessous, vous avez un accès direct à tous nos articles pratiques, c’est-à-dire à des conseils et des astuces pour des vitres parfaitement propres sans jamais se prendre la tête. Nous vous expliquons les différences entre les modèles existants, comment utiliser le robot, quels accessoires prévoir en plus, quels systèmes de sécurité sont prévus et bien plus encore.

 

Notre objectif : vous aider à comprendre le robot laveur de vitres. Vous devez pouvoir décider de façon fiable si c’est un nettoyeur qui vous conviendra, le temps qu’il faudra lui consacrer et les résultats que l’on obtient.

 

Car il y a quelques limites. Chaque robot impose une largeur et une hauteur minimale. Quand on a une véranda composée de nombreuses petites fenêtres, on peut perdre du temps à déplacer l’appareil de l’une à l’autre. Mais les atouts peuvent aussi être nombreux dès qu’on l’utilise dans la salle de bain ou sur de grands miroirs.

Comment utiliser un robot lave vitre ?

Comment utiliser un robot lave vitre ?Un robot lave vitre se distingue d’un nettoyeur de vitre électrique par le fait qu’il effectue tout le travail lui-même.C’est un véritable robot. Son fonctionnement lui permet de nettoyer de grandes surfaces et/ou des vitres difficiles d’accès. Il convient pour toutes les surfaces planes verticales. Puis en fonction du …

Comment utiliser un robot lave vitre ? Lire la suite »

Quelles sont les meilleures marques pour un robot laveur de vitres ?

Quelles sont les meilleures marques pour un robot laveur de vitres ?Alors que le robot laveur de vitres semble être inspiré des robots aspirateurs, il s’agit en réalité d’un appareil bien spécifique. La principale différence qui nous intéresse ici est que l’on ne retrouve pas les mêmes marques pour ces deux types de robots électroménagers.Ci-dessous …

Quelles sont les meilleures marques pour un robot laveur de vitres ? Lire la suite »

Retour haut de page