Conseils & Astuces pour nettoyeur vapeur

La puissance de la vapeur permet d’entretenir sa maison en profondeur sans y passer des heures. Avec un bon nettoyeur vapeur, on peut lessiver le sol, désinfecter partout, tuer les punaises de lit, laver les vitres, dégraisser le four et plus encore.

 

Toutefois le terme nettoyeur vapeur est très vague et couvre de nombreux appareils électriques différents. Un balai vapeur et un lave vitre vapeur sont des produits avec chacun une fonction bien spécifique, ils sont pourtant tout autant des nettoyeurs vapeur l’un que l’autre. En général, on s’attend tout de même à une certaine polyvalence, mais ce n’est qu’en lisant avec soin le description d’une référence qu’on peut savoir ce qu’il en est véritablement.

 

Dans cette catégorie, nous répondons à toutes les questions que l’on peut se poser avant l’achat d’un appareil vapeur, lors de sa première utilisation ou pour l’entretien biannuel. Chaque article possède un thème bien précis pour vous permettre de trouver rapidement ce dont vous avez besoin que ce soit sur la qualité de l’eau, le détergent possible, la meilleure marque, les surfaces adaptées, etc.

 

Le nettoyage est une corvée que l’on peut simplifier, sans rogner sur l’hygiène. Que ce soit avec un balai vapeur ou avec un nettoyeur traîneau, grâce aux bons accessoires et à une puissance adéquate, vous pourrez mieux nettoyer en y passant moins de temps !

Quel nettoyeur vapeur contre les punaises de lit ?

Quel nettoyeur vapeur contre les punaises de lit ? Les punaises de lit ont beau être toutes petites, elles sont tenaces et franchement désagréables. Plusieurs astuces existent pour s’en débarrasser et l’une des plus pratiques semble être l’utilisation d’un bon nettoyeur vapeur. On vous propose ci-dessous de bien comprendre pourquoi on conseille cet appareil et …

Quel nettoyeur vapeur contre les punaises de lit ? Lire la suite »

Retour haut de page